banner4

Obtention du titre

- Le Diplôme de formation continue en Gestion et Management dans les Organismes Sans But lucratif / Diploma of Advanced Studies in Non Profit Organizations Management est délivré par la faculté d'Economie et de Management de l'Université de Genève. Il correspond à l'acquisition de 36 crédits ECTS (European Credit Transfer and Accumulation System) sur la base des conditions de réussite des 12 modules.

- Le Certificat de formation continue en Gestion et Management dans les Organismes Sans But luctratif / Certificate of Advanced Studies in Non profit Organizations Management est délivé par la factulté d'Economie et de Management de l'Université de Genève. Il correspond à l'acquisition de 18 crédits ECTS (European Credit Transfert and Accumulation System) sur la base de conditions de réussite des 6 modules prédéfinis parmi les 12 principaux.

Les diplômés souhaitant poursuivre leur formation peuvent s'inscrire, sous réserve des conditions d'admission, au Master of Business Administration de l'Université de Genève, http://emba.unige.ch ou eThis email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. (formation en anglais).